L'OPEL GT X
EXPERIMENTAL

Découvrez-le au
stand Opel, Palais 4

Imaginez : il est là, devant chez vous. Vous montez à son bord. Et vous découvrez combien l’Opel GT X Experimental est ingénieux et confortable. Vous réalisez alors que rouler avec cette voiture est l’expérience de conduite la plus pure qui soit.

DESIGN À L’ÉTAT PUR

Audacieux, étonnant, avant-gardiste : l’Opel GT X Experimental donne vie à votre vision du futur. Vous le constatez directement à sa silhouette puissante. Et regardez-le droit dans les yeux : l’avant est dominé par l’’Opel Vizor’, un module noir allongé formé par l’éclairage et le logo de la marque, entre lesquels les capteurs et les caméras trouvent leur place. L’’Opel Vizor’ est un élément caractéristique que l’on retrouvera sur tous les futurs modèles d’Opel.

CONFORT À L’ÉTAT PUR

Le GT X Experimental est une voiture qui vous invite à monter à son bord : les quatre portes s’ouvrent jusqu’à 90 degrés. À l’intérieur, tout a été pensé en termes de raffinement, de confort et d’ergonomie. Un exemple ? Quelle que soit la place que vous occupez – conducteur ou passager –, vous êtes confortablement installé. Les sièges sont le résultat d’années de savoir-faire et de recherches. Un travail en interne qui porte depuis longtemps le label ergonomique AGR. Et pour vous, nous ne négligeons aucun détail. Ainsi, vous trouverez des haut-parleurs amovibles sous les appuie-tête afin que vous puissiez continuer à écouter votre musique préférée, même lorsque vous quittez le véhicule.

ESSENCE À L’ÉTAT PUR

Au volant, vous voyez un seul écran large et profilé, qui constitue votre tableau de bord. Son nom – Pure Panel – n’a pas été choisi au hasard : c’est l’essence à l’état pur, le détox digital pour une conduite détendue. Tout ce que vous voulez savoir, vous le voyez quand vous en avez besoin. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous préférez faire : conduire.

OFFREZ-VOUS CE PLAISIR À L’ÉTAT PUR.

Le GT X Experimental sera un jour devant chez vous. Mais vous pouvez le découvrir dès à présent au au stand Opel, Palais 4. Vous n’en croirez pas vos yeux.

This video has been disabled until you accept marketing cookies. Manage your preferences here or directly accept targeting cookies.